tfe autour de la maternité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe autour de la maternité
bonjour,
je voulais savoir si je pouvais faire mon tfe sur la depression du post-partum chez les mamans cesarisées ? car je ne suis pas encore en trisième année mais je reflechis bcp à tout ça et c'est un sujet qui me tient à coeur .
comment pourrais je aborder ce type de sujet?
merci d'avance pour vos réponses
je voulais savoir si je pouvais faire mon tfe sur la depression du post-partum chez les mamans cesarisées ? car je ne suis pas encore en trisième année mais je reflechis bcp à tout ça et c'est un sujet qui me tient à coeur .
comment pourrais je aborder ce type de sujet?
merci d'avance pour vos réponses
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
n'est ce pas plutot un theme de travail de fin d'etudes de sage femme ou de puéricultrice ?
ce sujet est abordé dans les revues destinées aux sages femmes...
enfin, l'essentiel est que ton iFSI valide ton sujet et ta question de départ...
ce sujet est abordé dans les revues destinées aux sages femmes...
enfin, l'essentiel est que ton iFSI valide ton sujet et ta question de départ...
Dernière modification par wyllette le 15 févr. 2008 14:02, modifié 1 fois.
je sais pas....
bah en fait je sais pas mais de toute manière j'aimerai que mon sujet tourne autour de ça .peut etre par rapport à l'accompagnement de l'ide lors du séjour en maternité. le questionnement me pose problème on doit trouver une problèmatique ou quoi? comment ça marche ?
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
oui il y a des infirmière en maternité,selon les etablissements il y en a même en salle de naissance.la maternité est un service de médecine et n'est pas l'apanage des sages femmes tout comme en psy où il n'y a pas que des psychiatres.... il faudrait déjà que tu fasses un stage en mater si ce n'est déjà fait.bye
esi 2eme