TFE : besoin d'adresses pour test de l'outil d'enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
drey37
Régulier
Régulier

TFE : besoin d'adresses pour test de l'outil d'enquête

Message par drey37 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon TFE sur les soins palliatifs pédiatriques. J'aimerais réaliser le test de mon outil d'enquête dans différents hopitaux (2 ou 3) ayant des services pour enfants et rencontrant parfois cette situation d'accompagnement en fin de vie.

Pour cela, j'ai besoin de connaître le nom exact de l'hopital et la dénomination exacte du service. J'aurai par exemple aimé envoyer quelques questionnaires à Paris, à Necker ou Trousseau mais je ne connais les services existant là bas.

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

A Trousseau tu as un service d'hématologie et tu as aussi la réa,je pense aussi à la pneumologie car certains enfts atteints de mucoviscidose sont en fin de vie....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

je t'envoie par mp des coordonnées (sud de la France) d'un service où on travaille beaucoup sur les soins palliatifs pédiatriques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé