tfe: besoin d'aide sur hypothese

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lilou21

tfe: besoin d'aide sur hypothese

Message par lilou21 »

voila je suis entrain de bosser sur mon tfe é en regardant les memoire en ligne je remarque qu'ils parlent ts une question de depar mais pas toujours d'hypothese alors est ce que c'est la meme chose?
je suis un perdue.......... :pleure:
merci d'avance :D
ESI 3ieme année!!!!!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

une fois ta question de départ trouvée et posée, tu vas établir des hypothèses de réponse (à cette question). Ces hypothèses vont te permettre d'établir des guides d'entretien à savoir qu'au final tu auras des hypothèses confirmées, infirmées voire les IDE t'apporteront de nouvelles hypothèses.

Tu n'as pas eu de cours de méthodo?? Après il existe toujours des spécificités selon les IFSI :? :?
Bonne continuation
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
gabléa

hypothèse

Message par gabléa »

salut
nous dans les cours que les formateurs nous ont fait ils nous ont bien spécifier que l'hypothèse est une phrase affirmative contenant une variable dépendante et une indépendante et non ce n'est pas la même chose que la question de départ. Bon courage moi j'en suis à mon 4èmè éclairage!!! :lol: :lol: :lol:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi, je m'aide toujours du livre "diplome d'etat d'infirmier- le travailde fin d'études sous l'egide du CEFIEC (comité d'ententente des formations infirmieres et cadre)
g.Roberton et C Cateau
la référence officielle pour le nouveau diplome d'etat , masson,2004
gabléa

Message par gabléa »

je me méfie des livres sur le TFE car d'un IFSI à l'autre on n'a pas les même consigne donc je me base sur les cours qu'on a eu dessus et ma formatrice guidante bon courage
Répondre