tfe: besoin d'aide sur hypothese
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe: besoin d'aide sur hypothese
voila je suis entrain de bosser sur mon tfe é en regardant les memoire en ligne je remarque qu'ils parlent ts une question de depar mais pas toujours d'hypothese alors est ce que c'est la meme chose?
je suis un perdue..........
merci d'avance
je suis un perdue..........

merci d'avance

ESI 3ieme année!!!!!
une fois ta question de départ trouvée et posée, tu vas établir des hypothèses de réponse (à cette question). Ces hypothèses vont te permettre d'établir des guides d'entretien à savoir qu'au final tu auras des hypothèses confirmées, infirmées voire les IDE t'apporteront de nouvelles hypothèses.
Tu n'as pas eu de cours de méthodo?? Après il existe toujours des spécificités selon les IFSI
Bonne continuation
Tu n'as pas eu de cours de méthodo?? Après il existe toujours des spécificités selon les IFSI

Bonne continuation
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

hypothèse
salut
nous dans les cours que les formateurs nous ont fait ils nous ont bien spécifier que l'hypothèse est une phrase affirmative contenant une variable dépendante et une indépendante et non ce n'est pas la même chose que la question de départ. Bon courage moi j'en suis à mon 4èmè éclairage!!!

nous dans les cours que les formateurs nous ont fait ils nous ont bien spécifier que l'hypothèse est une phrase affirmative contenant une variable dépendante et une indépendante et non ce n'est pas la même chose que la question de départ. Bon courage moi j'en suis à mon 4èmè éclairage!!!