TFE : burn out (Besoin de témoignages)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

piloupilou
VIP
VIP

Re: TFE : burn out (Besoin de témoignages)

Message par piloupilou »

Concernant le burn out,si ce n'est déja fait,je vous recommande les ouvrages du Docteur ESTRYN BEHAR(pas sure de l'orthographe du nom).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fany8544
Régulier
Régulier

Re: TFE : burn out (Besoin de témoignages)

Message par fany8544 »

Bonjour, ayant moi même pris ce thème pou rmon travail de fin d'etudes, je peux que te conseiller de faire attention à bien délimiter ta problématique initiale. J'avais fait sur l'epuisement professionnel des soignants par rapport aux personnes démentes A§lzheimer. A ma 1ere soutenance, j'ai ete démonté par un jury qui n'entendait pas cela possible dans leurs service et mon mémoire n'était pas assez travaillé trop de description pas assez d'analyse. La 2ième s'est tres bien passé et m'en suis sortie avec une tres bonne note cependant on m'a mis en avant que c'etait plus un thème de mémoire de cadre de santé donc je peux te conseiller méfiance dans ta question initiale et bien cibler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2007. ide en alcoologie/addictologie
Verrouillé