TFE cancer du testicule
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
salut,
Tu pourrais aussi aller rencontrer des infirmières pour des entretiens exploratoires.
C'est ce que j'ai fait pour ma part et cela a permis de bien cibler les différentes problematiques rencontrées...
Ton thème est assez interessant, perce le.
bon courage.
Tu pourrais aussi aller rencontrer des infirmières pour des entretiens exploratoires.
C'est ce que j'ai fait pour ma part et cela a permis de bien cibler les différentes problematiques rencontrées...
Ton thème est assez interessant, perce le.
bon courage.
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Pour ma part,
As-tu une question de départ ?
Quel est ton questionnement par rapport a ta situation?
Ton TFE doit etre réalisable, et, ne doit pas etre un simple exposé, un cours de soins infirmiers sur la prévention du K des testicules, il faut une reflexion professionnelle.
Rencontre des professionnels, c'est essentiel.
As-tu une question de départ ?
Quel est ton questionnement par rapport a ta situation?
Ton TFE doit etre réalisable, et, ne doit pas etre un simple exposé, un cours de soins infirmiers sur la prévention du K des testicules, il faut une reflexion professionnelle.
Rencontre des professionnels, c'est essentiel.
c'est pour cela que l'accompagnement,la prise en charge psychologique du patient par l equipe pluridisciplinaire sont trés importants et ne transforme pas le tfe en exposé mais en reflexion professionnelle
accompagnement dans la souffrance morale
aidez vous de la revue " douleurs "et les bulletins cancer
accompagnement dans la souffrance morale
aidez vous de la revue " douleurs "et les bulletins cancer