TFE Collaboration IDE/aide soignante

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
frenzine

TFE Collaboration IDE/aide soignante

Message par frenzine »

Je suis a la recherche d'ouvrages sur la collaboration ide/ aide soignante en ce qui concerne la prise en charge globale d'un patient dans une unité de soins. Si vous en avez merci de mindiquer leurs références.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

Mucchielli R., Ed, (2003), Le travail en équipe, 9ème ed, ESF éditeur, coll. Formation Permanente, Issy-les-Moulineaux.

Lorsque j'ai travaillé sur mon mémoire en IFCS, j'ai rédigé une partie sur la collaboration entre IDE et AS. J'ai utilisé Mucchielli en référence pour m'aider à définir le terme de collaboration. Ce qui m'a amené à faire la différence entre collaboration et coopération.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frenzine

Message par frenzine »

Merci beaucoup jespere que ca va deja mouvrir sur plus didees et maider a bien cerner mon sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé