tfe collaboration ide/as dans la prise en charge d'escarre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mangie971

tfe collaboration ide/as dans la prise en charge d'escarre

Message par mangie971 »

Bonjour tout le monde! Je suis de la promotion 2006/2009 et donc en plein dans l'élaboration de mon tfe. Mon sujet traite de la collaboration ide/ as dans la prise en charge d'un patient porteur d'escarre en long séjour.. Ma question de recherche est la suivante: quels sont les facteurs qui optimisent cette collaboration?
Seulement je débute mon cadre conceptuel et je bloque car je ne trouve pas assez de bibloigraphie. Pourriez vous me donner le nom de quelques auteurs en dehors de roger mucchielli (travail en collaboration)? De plus je compte aborder les concepts de collaboration,concept du soin role ide/as et contexte historique, escarres et ses traitements, la personne agée en long séjour, cela vous semble t il judicieux? Voyez vous d'autres concepts à aborder? Je vous remercie d'avance de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...Ténacité est ma devise!
mangie971

Re: tfe collaboration ide/as dans la prise en charge d'escarre

Message par mangie971 »

snifff personne pour me répondre? vous voulez plus détails?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...Ténacité est ma devise!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tfe collaboration ide/as dans la prise en charge d'escarre

Message par wyllette »

utiliser la fonction rechercher sur ce site
mot clef : escarre, forum tfe .... zabou25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé