TFE collaboration infirmière/aide soignante (Page de garde)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE collaboration infirmière/aide soignante (Page de garde)
bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide
je termine mon TEFE sur la collaboration IDE/AS, je dois faire une page de garde.
je voulais faire une page de garde simple avec nom, prénom....
Mais ma formatrice veut une Présentation avec une image et j'ai aucune idée.
Si kelk'un aurait une idée, ca m'aiderai énormément.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai besoin de votre aide
je termine mon TEFE sur la collaboration IDE/AS, je dois faire une page de garde.
je voulais faire une page de garde simple avec nom, prénom....
Mais ma formatrice veut une Présentation avec une image et j'ai aucune idée.
Si kelk'un aurait une idée, ca m'aiderai énormément.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: la collaboration infirmière / aide soignante
va sur google "image" tape infirmiere et là t'a que l'embras du choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : la collaboration infirmière / aide soignante
merci de m'avoir répondu mais j'ai pas trouvé d'image ke je pourais mettre en 1ère page
Je continu a chercher.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je continu a chercher.
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Darkie
- Habitué
- Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"
Bonjour,
J'ai trouvé cette image. Si ça peut t'aider.
http://fr.images.search.yahoo.com/image ... =144njvd20
Je trouve qu'elle illustre bien cette notion de collaboration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé cette image. Si ça peut t'aider.
http://fr.images.search.yahoo.com/image ... =144njvd20
Je trouve qu'elle illustre bien cette notion de collaboration.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009
merci pour l'image.
Je la trouve pas mal du tout.
Une petite question: on m'at dit ke l'on a pas le droit de mettre une photo si on a pas l'accord.
La c'est bien une image? donc ca se passe comment, je peut l'inserer directement dans mon TEFE.
Merci pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je la trouve pas mal du tout.
Une petite question: on m'at dit ke l'on a pas le droit de mettre une photo si on a pas l'accord.
La c'est bien une image? donc ca se passe comment, je peut l'inserer directement dans mon TEFE.
Merci pour ton aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inscrire d où vient cette photo par enxemple dans la biblio
les photographies des pages..; ont été réalisées... le tout est de respecter la propriété intellectuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les photographies des pages..; ont été réalisées... le tout est de respecter la propriété intellectuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
collaboration A-S/IDE voici aussi une photo
Sinon, si tu sais un peu dessiner ou manier le pc (pas besoin d'un grand don
), tu peux aussi faire un dessin ou un arrangement d'image en entrelaçant 2 caducées : un aide-soignante et un infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, si tu sais un peu dessiner ou manier le pc (pas besoin d'un grand don

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année