TFE : communication non verbale

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
didoucha

besoin d'aide...

Message par didoucha »

bonjour à toutes et à tous,
je suis un peu coincée sur mon tfe qui traite de l importance de la communication non verbale dans une prise en charge de qualité quand la communication verbale a atteind ses limites. ma situation de départ fait référence à la barrière de la langue et mon guidant tfe souhaite que j elargisse ma recherche sur les patients psy.de type alzheimer, sur la pediatrie. Je craind que ce soit trop large justement en fin de compte et comment pouvoir tout traiter? Or je ne sais pas comment introduire tout ça en sachant que je ne suis qu'au début de mon travail pusique mon sujet vient dêtre validé.
didoucha

TFE : communication non verbale

Message par didoucha »

bonjour à toutes et à tous,
je suis un peu coincée sur mon tfe qui traite de l importance de la communication non verbale dans une prise en charge de qualité quand la communication verbale a atteind ses limites. ma situation de départ fait référence à la barrière de la langue et mon guidant tfe souhaite que j elargisse ma recherche sur les patients psy.de type alzheimer, sur la pediatrie. Je craind que ce soit trop large justement en fin de compte et comment pouvoir tout traiter? ça me parait difficile de traiter de la comminication non verbale sans cibler mon travail.

j'ai vraiment besoin de vos avis et conseil
Répondre