TFE : communication verbale altérée (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : communication verbale altérée (Questionnaire)
Je suis actuellement en 3eme année et je suis à la recherche d'infirmiers ou infirmières qui ont déjà été en contact avec des personnes ayant une communication verbale et ou non verbale, et qui voudraient bien répondre à mon questionnaire !!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 avr. 2011 12:10, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: questionnaire sur communication verbale altérée et bon s
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Approche relationnelle avec un patient trachéotomisé
Bonjour, je suis actuellement en 3ème année et je suis en plein travail sur mon TFE.
J'aurais besoin d'aide pour trouver des livres ou articles pour alimenter ma réflexion.
Mon sujet est : "En quoi l'altération de la communication verbale du patient trachéotomisé peut elle modifier l'approche relationnelle de l'infirmière?"
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais besoin d'aide pour trouver des livres ou articles pour alimenter ma réflexion.
Mon sujet est : "En quoi l'altération de la communication verbale du patient trachéotomisé peut elle modifier l'approche relationnelle de l'infirmière?"