tfe consultation en cancérologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe consultation en cancérologie
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3éme année et je travaille sur la consultation IDE en cancérologie pour mon TFE. Je vais faire suivre 9 questions auxquelles je souhaiterais avoir des réponses par des IDE qui travaillent en cancéro et qui pratiquent ces consult.
* Age et ancienneté en cancéro ?
* Si je vous dit cancer pouvez vous me citer 6 mots qui vous viennent à l'esprit ?
* Qu'est ce qui vous a amené à travailler en cancéro ?
* Pouvez vous me parlez de la consultation d'annonce et de votre rôle ?
* Y a-t-il eu des moyens spécifiques mis en place ?
* Pouvez vous me décrire une des derniéres consultations que vous avez menées ?
* Votre participation aux consultations a-t-elle changé quelque chose pour vous dans l'équipe ?
* Que signifie pour vous la notion d'empathie ?
* Y a-t-il des moments plus difficiles que d'autres ?
* Y a-t-il d'autres référents dans l'établissement avec lesquels vous avez la possibilité de travailler.
Merci par avance de consacrer du temps pour répondre à ces questions. Cela va me permettre de réaliser la seconde partie du TFE
Au revoir
* Age et ancienneté en cancéro ?
* Si je vous dit cancer pouvez vous me citer 6 mots qui vous viennent à l'esprit ?
* Qu'est ce qui vous a amené à travailler en cancéro ?
* Pouvez vous me parlez de la consultation d'annonce et de votre rôle ?
* Y a-t-il eu des moyens spécifiques mis en place ?
* Pouvez vous me décrire une des derniéres consultations que vous avez menées ?
* Votre participation aux consultations a-t-elle changé quelque chose pour vous dans l'équipe ?
* Que signifie pour vous la notion d'empathie ?
* Y a-t-il des moments plus difficiles que d'autres ?
* Y a-t-il d'autres référents dans l'établissement avec lesquels vous avez la possibilité de travailler.
Merci par avance de consacrer du temps pour répondre à ces questions. Cela va me permettre de réaliser la seconde partie du TFE
Au revoir
Dernière modification par ybyza le 28 mai 2007 10:33, modifié 1 fois.