TFE : copier un TFE c'est plagier, attention
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
-
-
en lisant le début du sujet vous comprendrez l'histoire du tfe
V. Brenet apporte une précision qui peut vous apporter ou apporter a d'autres forumeurs, et vous prenez cela comme une remarque désobligeante, en utilisant des formules considérées comme aggressives sur un forum (les !!), débordant en évoquant votre accueil sur celui ci, et en ne respectant pas le sujet initial et donc son auteur, c'est pour cette raison que je m'arrete là, pour que prainces puisse nous tenir au courant de l'évolution de son problème, et pour que nous lui apportions du soutien pour qu'il puisse aller au bout de sa démarche. (la suite en mp si vous souhaitez me répondre)
(ps: je ne pense pas etre menaçant, d'ailleurs cela me servirait a quoi?
)

V. Brenet apporte une précision qui peut vous apporter ou apporter a d'autres forumeurs, et vous prenez cela comme une remarque désobligeante, en utilisant des formules considérées comme aggressives sur un forum (les !!), débordant en évoquant votre accueil sur celui ci, et en ne respectant pas le sujet initial et donc son auteur, c'est pour cette raison que je m'arrete là, pour que prainces puisse nous tenir au courant de l'évolution de son problème, et pour que nous lui apportions du soutien pour qu'il puisse aller au bout de sa démarche. (la suite en mp si vous souhaitez me répondre)
(ps: je ne pense pas etre menaçant, d'ailleurs cela me servirait a quoi?

evanilla95 a écrit :C'est une menace cédric? Vous prenez tout mal...Pourquoi bloque tu avec moi? Je ne t'es rien fait je crois !!
Ca veut dire quoi de ne pas mettre mon TFE n'importe ou?
C'est simplement de l'humour !!! ZEN

Les smileys sont là pour justement montrer si la personne rigole ou non. Cedr1c a mis un smiley

Quand il te dit de ne pas mettre ton TFE n'importe où, c'est en référence à ce sujet sur le thème du plagiat.
Cedr1c, dis moi si je me trompe

Faut pas être parano

Infirmière puéricultrice
- prainces
- Forcené
Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser une chose : je n'ai jamais mis mon tfe partout, je l'ai simplement envoyé en mp à des personnes qui me paraissaient être de confiance. Si on ne peut pas faire confiance aux modérateurs des forums alors à qui peut-on faire confiance? car pour rappel, cette personne était modératrice sur un forum. Je dis bien "était" car l'administrateur du forum en question l'a remerciée aussitôt qu'il a été prévenu de ses agissements. Comme quoi on ne peut pas tricher en toute impunité!
En ce qui me concerne, je viens d'adresser une copie de mon TFE à la directrice de son école; je pense que c'est à elle de juger si oui ou non la personne mérite une sanction et si oui, laquelle.
Je tiens d'abord à préciser une chose : je n'ai jamais mis mon tfe partout, je l'ai simplement envoyé en mp à des personnes qui me paraissaient être de confiance. Si on ne peut pas faire confiance aux modérateurs des forums alors à qui peut-on faire confiance? car pour rappel, cette personne était modératrice sur un forum. Je dis bien "était" car l'administrateur du forum en question l'a remerciée aussitôt qu'il a été prévenu de ses agissements. Comme quoi on ne peut pas tricher en toute impunité!
En ce qui me concerne, je viens d'adresser une copie de mon TFE à la directrice de son école; je pense que c'est à elle de juger si oui ou non la personne mérite une sanction et si oui, laquelle.
- Testarossa
- Fidèle
prainces a écrit :Bonjour,
tu parles d'un modo de ce site?
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
- Testarossa
- Fidèle
Reponse au plagia TFE
prainces a écrit :Bonjour,
Salut prainces,
Voilà je tenais à repondre à ce message car il m'a pas mal interpelé. Je suis vraiment choquée de ta reaction. Je comprend tout à fait q tu es eu les boules qu'on copie une petite partie de ton TFE. Je pense q tu as bien fait de contacter la fille et de lui dire ce que tu pensais ainsi elle a rectifié d choses. Mais vraiment de là a lui foutre c 3 ans en l'air en n'en faisant part à sa directrice. Je suis vraiment horifiée !!!!!!!!!! en tout cas moi je détesterai travailler ac une IDE comme toi !!!
BON COURAGE AVEC TA CONSCIENCE !!!!
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Re: Reponse au plagia TFE
jad24 a écrit : Mais vraiment de là a lui foutre c 3 ans en l'air en n'en faisant part à sa directrice. Je suis vraiment horifiée !!!!!!!!!! en tout cas moi je détesterai travailler ac une IDE comme toi !!!
BON COURAGE AVEC TA CONSCIENCE !!!!
Je trouve ça normal d'avoir réagi comme ça

Le TFE est un travail personnel et relativement prenant (mais bon tu es en 2° année visiblement alors tu n'es pas encore dedans

Infirmière puéricultrice