TFE Deuil périnatal

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
emie37

TFE Deuil périnatal

Message par emie37 »

Bonjour,
Etudiante IDE en 3ème année, je suis en pleine recherches pour écrire mon cadre de référence. Je suis complètement perdue, pas de guidances de la part de mon école ....
Est ce qu'il y aurait une âme charitable afin de m'aiguiller
eprex
Insatiable
Insatiable

Re: TFE Deuil périnatal

Message par eprex »

:lol: âme charitable :lol: :lol:

Vous pouvez commencer par regarder les posts existants sur ce forum (en utilisant la fonction "rechercher", ce n'est pas très compliqué) puis en consultant les très nombreux articles disponibles sur google scholar.
Dans vos onglets favoris, ajoutez "cairn.info", site sur lequel vous trouverez des articles à propos de nombreux sujets, dont celui qui vous concerne aujourd'hui.
Un exemple: https://www.cairn.info/revue-le-carnet- ... age-22.htm

Personne ne fera votre travail à votre place. Vous auriez présenter vos recherches et vos trouvailles, vous auriez (peut-être) eu des réponses moins ironiques et moqueuses que la mienne ;)
Édition du post en cours...
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Message par Belphéghor »

A ce stade je pense que vous pouvez prendre RDV par écrit avec un formateur à l'IFSI. Ils sont tenus de vous aider. Faites-vous aider à l'IFSI. C'est nécessaire.
Infirmière, maman, être humain
perrine3530

Message par perrine3530 »

Bonjour
Avez vous trouvé de l’aide pour la rédaction de votre mémoire ? Si vous voulez je veux bien essayer de vous donner un coup de pouce. Je suis puéricultrice j’ai travaillé qques années en service de néonat
Répondre