TFE diagnostic difficile RCH Plan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE diagnostic difficile RCH Plan
Bonsoir et heureuse année à vous toutes et tous,
Je me tourne vers vous parce que je bloque totalement sur la rédaction de mon TFE et plus particulièremenr du plan. Le sujuet est le suivant : "le role de l'IDE dans l'optimisation de la relation soignant-soigné face à un patient ayant reçu un diagnostic difficile".
J'ai enormément de choses à dire mais j'ai vraiment de grosses difficultés pour le plan. Si jamais vous aviez des pistes. ça m'aiderait surement à mieux dormir...
Bonne soirée à vous et bon courage que ce soit pour les partiels, les stages, le travail, le TFE, le concour...
Je me tourne vers vous parce que je bloque totalement sur la rédaction de mon TFE et plus particulièremenr du plan. Le sujuet est le suivant : "le role de l'IDE dans l'optimisation de la relation soignant-soigné face à un patient ayant reçu un diagnostic difficile".
J'ai enormément de choses à dire mais j'ai vraiment de grosses difficultés pour le plan. Si jamais vous aviez des pistes. ça m'aiderait surement à mieux dormir...

Bonne soirée à vous et bon courage que ce soit pour les partiels, les stages, le travail, le TFE, le concour...
- augusta
- Star VIP
Re: Redaction plan de TFE
Bonsoir,
Commence par étudier tes concepts.
Qu'est-ce que la relation soignant-soigné?
Qu'est-ce qu'un diag difficile?
Que veut dire optimiser?
Ensuite tu feras les liens entre tout ça, ta situation de départ et tes entretiens.
Ton plan s'imposera à toi à travers tes lectures.
Commence par étudier tes concepts.
Qu'est-ce que la relation soignant-soigné?
Qu'est-ce qu'un diag difficile?
Que veut dire optimiser?
Ensuite tu feras les liens entre tout ça, ta situation de départ et tes entretiens.
Ton plan s'imposera à toi à travers tes lectures.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault