TFE, difficulté d'écriture cadre conceptuel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
TFE, difficulté d'écriture cadre conceptuel
Bonjour,
Voilà, je suis en 3ème année et je fais mon mémoire.
Je rencontre des difficultés à faire mon cadre conceptuel, à l'écrire, faire les liens...
je souhaiterai que vous puissiez m'aider, me remettre sur piste car je suis totalement bloquée !
Voila mon sujet est l'éducation thérapeutique d'un adolescent atteint du diabète de type 1
J'ai fais mes recherche : les concepts ressorti sont : le diabète, maladie chronique avec tous ce qui faut savoir sur le diabète (sc, traitements, complications....)
J'ai recherchée également l'adolescent avec "la crise", les prises de risques, et ce que cela entraine chez un adolescent malade. (représentations de la maladie, les transgression, le deuil, appartenance à un groupe..)
puis l'éducation thérapeutique et la particularité chez l'adolescent.
Voila j'ai essayer de me faire un plan mais je n'arrive pas à mettre en liens. j'ai plus l'impression de faire un cours.
J'ai réalisée pas mal de recherche mais je n'arrive pas à embrayer sur l'écriture. Je pense que tout est important donc j'ai peur d'oublier quelque chose.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?
je vous remercie de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je suis en 3ème année et je fais mon mémoire.
Je rencontre des difficultés à faire mon cadre conceptuel, à l'écrire, faire les liens...
je souhaiterai que vous puissiez m'aider, me remettre sur piste car je suis totalement bloquée !
Voila mon sujet est l'éducation thérapeutique d'un adolescent atteint du diabète de type 1
J'ai fais mes recherche : les concepts ressorti sont : le diabète, maladie chronique avec tous ce qui faut savoir sur le diabète (sc, traitements, complications....)