TFE douleur induite par les soins RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE douleur induite par les soins RCH IDE
Bonjour tout le monde
Etant en troisième année d'infirmière, je suis en plein travaille de mon TFE. J'aurai aimer savoir si des infirmières pourrais répondre à un petit questionnaire de 9 questions. Le sujet est " la douleur induite par les soins infirmiers".
Envoyer moi votre demande ou votre adresse email par MP
Je vous ferais parvenir mon questionnaire.
Merci d'avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant en troisième année d'infirmière, je suis en plein travaille de mon TFE. J'aurai aimer savoir si des infirmières pourrais répondre à un petit questionnaire de 9 questions. Le sujet est " la douleur induite par les soins infirmiers".
Envoyer moi votre demande ou votre adresse email par MP
Je vous ferais parvenir mon questionnaire.
Merci d'avance
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 05 mai 2012 19:40, modifié 1 fois.
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam
Raison : pas de mail sur le forum risque de spam
Re: TFE douleur induite par les soins RCH IDE
tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.