TFE éducation alimentaire et maladies chroniques

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aurélie33

TFE éducation alimentaire et maladies chroniques

Message par aurélie33 »

bonjour à tous. Je suis en troisième année et je suis en trainde faire mon mémoire sur l'éducation alimentaire auorès des patients à qui l'on vient d'annoncer une pathologie chroniqueype diabète et HTA. Je pense avoir terminé mon cadre théorique, et je voulais savoir si quelqu'un voudrait en discuter avec moi pour vérifier que j'ai aborder tous ls thèmes.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: éducation alimentaire et maladies chroniques

Message par wyllette »

moi j'aurai choisi que le diabete ou hta...
ta question de depart est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie33

Message par aurélie33 »

je n'ai pas de question de départ, c'est pas la méthode de mon ifsi :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

trouve adresse mail en mp si cela t'interesse... comment se construit donc ton tfe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé