TFE Encadrement, Autonomie, Responsabilité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Sans-tambours
Adepte
Adepte

TFE Encadrement, Autonomie, Responsabilité

Message par Sans-tambours »

Bonsoir!

Je suis en train de commencer mon TFE et j'aurais besoin de votre aide. J'ai écrit ma situation de départ et mon analyse, dont j'ai ressorti les concepts clés pour ma question de départ :

Encadrement, autonomie, prise de conscience des responsabilités

Je n'arrive pas a trouver une question de départ compréhensible avec les concepts...
Je voulais savoir si vous aviez quelques idées de questions de départ avec ces concepts?
Et, d'après-vous, est-ce que ça pourrait faire l'objet d'un TFE? J'ai peur que ça soit trop vague et/ou que je ne trouve pas de documentation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE Encadrement, Autonomie, Responsabilité

Message par augusta »

Bonjour,

Sans la situation d'appel, il me parait impossible de t'aider à formuler une question de départ.
Quelle est cette situation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé