TFE : encadrement des stagiaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: tfe encadrement des stagiaires
Le souci est simple:julienesq a écrit :il ne faut froisser personne???moi je crois que sans "rentrer dans le tas" il faut n peu froisser les gens pour les faire reagir!d ailleurs,certains de nos encadrants et formateurs ne se genent pas pour nous envoyer nos lacunes dans la figure lors de msp...ils ne prennent pas toujours de pincettes...non?il s agit d un jugement perso mais voila..;Dédé from 74 a écrit :Pour les problématiques TEFE tout est question de sémantique et d'objectivité.
Il ne faut froisser personne et ne pas juger (cf. post de V.Benet).
Bon courage Little Kevin , je pense qu'un tel thême est abordable, maintenant, il faut être au clair avec le "comment ?" et le "par quel bout ?" attaquer le thême
-VOUS êtes étudiant
-ILS forment le jury
Connaissez vous l'histoire du pot de fer et du pot de terre?

Je ne dis pas que c'est qq chose que je trouve normal...mais c'est ainsi. Alors prudence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
NoProblemo a écrit :Je suis ide depuis environ 3 ans 1/2 et j'ai fait mon tfe sur l'encadrement des ESi en stage. Si je peux t'aider n'hésite pas à me contacter. Je te donnerai une biblio si tu le desires, mais travaille bien ta problematique avant de poser ton hypothése de travail.
Je suis dispo et peut te dit que c'est un sujet vaste, delicat mais fort interessant. Attention aux préjugés car tu n'es pas encore Ide et tu verras par toi même les difficultés d'encadrement des ESI lors de ton exercice professionnel.
Bon courage et à bientot
slt excuse moi je vais en 3ème année et j'aurais voulu traité ce thème si tu pouvais m'aider stp

Remise en question constante