TFE enfant préverbal aux urgences RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lisa19000

TFE enfant préverbal aux urgences RCH IDE

Message par Lisa19000 »

Bonsoir,

Je suis ESI en 3e année je finis en juillet (OUF) ;)
Mon mémoire est bien avancée mais pour le boucler j'ai besoin d'établir une enquête "de terrain" pour mon pôle empirique. L'idéal serait que j'aille directement questionner des IDE dans un service d'urgence polyvalent mais étant actuellement en stage je n'ai que peu de temps, et pas d'urgence polyvalente à proximité, et l'échéance du mémoire approche à grands (grands) pas...

Il me faut donc des IDE Homme/Femme peut m'importe (si je peut avoir les deux c'est mieux :)) travaillant dans un service d'urgence accueillant des adultes et des enfants.

Mon enquête est ciblée sur l'enfant préverbal entre 0 et 2 ans.

J'ai établi un questionnaire je vous laisse le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1REALy_ ... M/viewform

Il m'en faudrait 3 rempli, bien rempli !! La réponse est libre ! N'hésitez pas à mettre tout ce que vous souhaitez, lâchez vous, même si vous vous égarez de la question allez-y, c'est carte blanche ;)

Merci d'avance pour ceux qui le rempliront !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lisa19000

Re: TFE enfant préverbal aux urgences RCH IDE

Message par Lisa19000 »

Je relance le post !!!!!!

S'il vous plait, cela ne vous prendra que 5min et me sera d'une aide précieuse pour pouvoir finir mon mémoire ;)

Je n'ai eu pour l'instant qu'un questionnaire rempli ... et je remercie cette personne :/

https://docs.google.com/forms/d/1REALy_ ... M/viewform

Merci, merci, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé