TFE : enfin rendu !!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : enfin rendu !!!!
Bonsoir,
tout est dans le titre... Je dois dire que je suis sacrément soulagée. Maintenant je ne le regarde plus jusqu'à la date de ma soutenance !!!
En tout cas bon courage à celles z'et ceux qui planchent dessus.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dans le titre... Je dois dire que je suis sacrément soulagée. Maintenant je ne le regarde plus jusqu'à la date de ma soutenance !!!
En tout cas bon courage à celles z'et ceux qui planchent dessus.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
-
- Régulier
- Ju-elektrik
- VIP
tu dois continuer à t'imprégner de ton TEFE,le but de la soutenance est de pouvoir le critiquer et l'améliorer....
allez tu tiens le bon bout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez tu tiens le bon bout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik a tout a fait raison il faut s'impregné de son TFE. Je ne sais pas dans combien de temps est ta soutenance mais ce que je te conseille c'est de le laisser de coté 1 semaine ou2 puis de le relire un peu chaque jour à la recherche de ce qui aurait pu etre amélioré,des points positifs et négatifs. Tu peux aussi profiter de cette période pour rencontrer des intervenants que tu n'avais pas eu le temps de contacter. Mais surtout ne reste pas à attendre que le temps passe jusqu'à la soutenance sinon tu n'auras pas grand chose à raconter au jury.
Bon courage et merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la date de soutenance, cf ma signature... 
Nan là je n'y touche plus pendant au moins 4 semaines, en tout cas le temps de passer la MSP à ce stage, voire même le DE au prochain stage !

Nan là je n'y touche plus pendant au moins 4 semaines, en tout cas le temps de passer la MSP à ce stage, voire même le DE au prochain stage !
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )