TFE : excision

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jerher86

TFE : excision

Message par jerher86 »

Bonjour, je compte réaliser un tfe sur l'excision ( pour le mois de décembre) il est déjà bien entamé mais pour le finaliser correctement je voudrais avoir d'autres idées, des sources venant d'autres personnes que celles que j'ai déjà rencontrées ou contactées via internet, stages etc.
Quelqu'un aurait déjà fait son tfe sur ce sujet?
Merci pour vos réponses.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ow avda

Re: tfe excision

Message par ow avda »

Il est possible de vous rendre sur le groupe, http://groups.google.com/group/mgf-fgm vous y trouvé une multitude de actu aliter dans le quelle énormément est à découvrir, Des question à poser fait le à l'adresse en MP

owavdaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 déc. 2011 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
jerher86

Re: tfe excision

Message par jerher86 »

bonjour, merci beaucoup je vous tiens au courant pour mes questions alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé