TFE fiche de liaison lors d'un transfert patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE fiche de liaison lors d'un transfert patient
bonjour,
je fais mon tfe sur les fiches de liaison infirmière lors d'un transfert de patient, le problème est que je ne trouve pas beaucoup d'information a ce sujet, mon écrit est donc peut fourni.
je souhaitais trouver plus d'information pour ma soutenance ms je ne trouve toujours rien.
si vous savez ou je pourrais chercher ou si vous avez des informations a ce sujet elles les bienvenus.
merci beaucoup
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon tfe sur les fiches de liaison infirmière lors d'un transfert de patient, le problème est que je ne trouve pas beaucoup d'information a ce sujet, mon écrit est donc peut fourni.
je souhaitais trouver plus d'information pour ma soutenance ms je ne trouve toujours rien.
si vous savez ou je pourrais chercher ou si vous avez des informations a ce sujet elles les bienvenus.
merci beaucoup
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous avons cette fiche pour un transfert unité à autre unité cela fait partie des normes de qualité (sante;gouv) de la sortie du patient sur HAS
des references sur le manuel d'accreditationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des references sur le manuel d'accreditationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros j'aurais voulu savoir depuis combien de temps elle est en place suite a quoi, si il y a des recommandation precise, car sur santé gouv y dise juste qu'elle doit etre faite et que le cadre est garant qu'elle soit bien faite mais rien de plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprend pas ce que vous voulez dire par "des reference sur le manuel d'accreditation"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :nous avons cette fiche pour un transfert unité à autre unité cela fait partie des normes de qualité (sante;gouv) de la sortie du patient sur HAS
des references sur le manuel d'accreditation
je parle de la reference 41 du manuel d'accreditation 2004 sous le titre "la continuite des soins apres la sortie est planifiée et coordonnée avecle patient et son entourage ainsi qu'avec les professionnels intervenant en aval"
car transfert = un mode de sortieùdans sante.gouv, normes de qualité : la sortie de la personne soignée , il est bien ecrit " la fiche de liaison est lisiblement renseignée et adressée aux professionnels concernés = caractéristiques de resultat
site HAS "evaluations des pratiques professionnelles dans les établissements de santé, préparation de la sortie"
*la fiche de liaison =assurance de la continuite des soins (art R. 4312-30 CSP entre autres...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car transfert = un mode de sortieùdans sante.gouv, normes de qualité : la sortie de la personne soignée , il est bien ecrit " la fiche de liaison est lisiblement renseignée et adressée aux professionnels concernés = caractéristiques de resultat
site HAS "evaluations des pratiques professionnelles dans les établissements de santé, préparation de la sortie"
*la fiche de liaison =assurance de la continuite des soins (art R. 4312-30 CSP entre autres...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.