TFE: la formation continue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
perso j'ai pas l'impression de manquer d'investissement dans mon boulot en mdr sinon j'y bosserais pas........ c'est quand même un méga jugement de valeur, les formation on en a pas à la pelle non plus surtout concernant les nouveaux produits pharmaceutique... quand on sais pas on lit la notice lol...
-
-
-
aa d'accord, ok en fait j'ai déjà eu des entretiens (semi directifs) avc des infirmières en maison de retraite mais est-ce que le fait de poser ce questionnaire sur le net peut-etre considéré comme un "entretien" (en fait j'aimerai toucher le plus possible d'inf pour que mon questionnaire soit plus "réel"
poildecarotte
chesslove a écrit :non suis pas esi suis infirmière ceci dit si ton questionnaire tourne autour de la formation continue je ne pourrais t'etre d'un grand secours car mis à part la formation incendie et de vagues "infos" sponsorisé par des labos j'en ai pas fait de formation
oups!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
tefe: formation continue ide scolaire
Bonjour,
Je prépare mon mémoire sur la formation continue des IDE libérale.
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant suivi des formations.
Je vous remerice d'avance pour votre apport d'info !
Sylvie
Je prépare mon mémoire sur la formation continue des IDE libérale.
J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant suivi des formations.
Je vous remerice d'avance pour votre apport d'info !
Sylvie
Merci d'avance ...
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
Conformement à la charte d'utilisation que je vous invite à lire, je supprime votre second message sur le même sujet, puisque le multipostage est interdit
Et comme il existe un forum special pour les travaux de recherche, je déplace ce topic dans ce dernier, en laissant un sujet taceur ici, ce qui permettra à celles et ceux qui souhaitent vous répondre de retrouver facilement votre sujet au milieu du forum "TFE, travaux de recherche..."

Conformement à la charte d'utilisation que je vous invite à lire, je supprime votre second message sur le même sujet, puisque le multipostage est interdit

Et comme il existe un forum special pour les travaux de recherche, je déplace ce topic dans ce dernier, en laissant un sujet taceur ici, ce qui permettra à celles et ceux qui souhaitent vous répondre de retrouver facilement votre sujet au milieu du forum "TFE, travaux de recherche..."
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

tefe: formation continue
Bonjour, a tous et a toutes,
je lis souvent les forums mais c la premiere fois que je me lance, désolé si je cafouille.
je vous ecris car je fais mon TFE sur la formation continue et je suis a la recherche de volontaire pour y répondre, si cela vous tente je serai super
Merci infiniment Nadège
je lis souvent les forums mais c la premiere fois que je me lance, désolé si je cafouille.

je vous ecris car je fais mon TFE sur la formation continue et je suis a la recherche de volontaire pour y répondre, si cela vous tente je serai super

Merci infiniment Nadège
Dernière modification par NAD 13 le 23 juil. 2008 22:15, modifié 1 fois.
- YO/YO
- Modérateur
bonjour Nad
je déplace votre sujet sur le forum TFE où des IDE vont répondront volontier
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic dans chaque forum car cela éparpille les infos
Ps : vous devriez modifier le titre pour le rendre plus précis (genre Questionnaire pour TFE sur la formation continue)
Il vous suffit pour cela de cliquer sur [éditer en haut à droite de votre message et de réécrire votre titre
je déplace votre sujet sur le forum TFE où des IDE vont répondront volontier

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic dans chaque forum car cela éparpille les infos

Ps : vous devriez modifier le titre pour le rendre plus précis (genre Questionnaire pour TFE sur la formation continue)
Il vous suffit pour cela de cliquer sur [éditer en haut à droite de votre message et de réécrire votre titre

Dernière modification par YO/YO le 22 juil. 2008 00:52, modifié 1 fois.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- maxkruegger
- Habitué