TFE:gestion des émotions avec patient du meme age...........

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
coucou290887

TFE:gestion des émotions avec patient du meme age...........

Message par coucou290887 »

bonjour a tous
voila, je cherche des idées de plan concernant mon sujet qui consiste en gros: comment ne pas s'attacher a un patient du meme age ke le notre en tant ke jeune infirmière diplomée?
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE:gestion des émotions avec patient du meme age...........

Message par wyllette »

pas de langage sms svp,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou290887

relation soignant soigné

Message par coucou290887 »

je voudrai savoir quelle est la différence entre une relation et une rlation dans un soin (pour mon tfe)!

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skareen13

Re: relation soignant soigné

Message par skareen13 »

je pense qu'il n'y a pas de differences fondamentales il faut simplement en apprécier les limites.
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé