tfe:hygiene des mains en milieu liberal...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe, documentation
bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un pb avec mon TFE ( comme bcp de gens...)
je souhaite traiter du lavage de mains a domicile( surtout sur l'aspect difficulté ds certain logement insalubre, ne pas Tourmenter les patient en leur demandant plus d'hygiene)
mon soucis c'est que je trouve que des fiches techniques sur l'hygiene et non pas de chose plus psychologique.
A ceux qui ont le meme pb que moi ou qui ont eu le mm, je leur demande comment ils s'en sont sortis.
merci
voilà, j'ai un pb avec mon TFE ( comme bcp de gens...)
je souhaite traiter du lavage de mains a domicile( surtout sur l'aspect difficulté ds certain logement insalubre, ne pas Tourmenter les patient en leur demandant plus d'hygiene)
mon soucis c'est que je trouve que des fiches techniques sur l'hygiene et non pas de chose plus psychologique.
A ceux qui ont le meme pb que moi ou qui ont eu le mm, je leur demande comment ils s'en sont sortis.
merci
-
tfe
bonsoir a tous comme vous je voudrais traiter de l'hygiene et de l'aseptie ou plus vastement des specifités dans le domicil j'aurais voulu savoir si certains qui avaient traité ces sujets pourraient me faire parvenir des tfe pour que je puisse me familiariser avec le sujet?merci d'avance bisous