TFE : IDE et cancer du sein (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : IDE et cancer du sein (Questionnaire)
merci aux infirmier(e)s de me contacter pour répondre a mon questionnaire!question n°1: En quelle année avez-vous eu votre diplôme?
Depuis quand travaillez-vous en cancérologie?
question n°2: Avez-vous eu des formations ou diplôme en lien avec cette spécialité?
question n°3: Lors de l'annonce du diagnostic êtes-vous présent(e) avec le médecin?
Si non, pensez vous que cela pourrait être bénéfique pour la patiente que vous soyez présent(e)?
Combien de temps après l'annonce, rencontrez-vous les patientes?
Quelles sont les besoins de celles-ci?
Quelles sont les réactions que vous rencontrez le plus souvent?
question n°4: Quel est votre rôle lors de la première rencontre après l'annonce du diagnostic?
question n°5: Quels actions mettez-vous en place face à des patientes dont le diagnostic infirmier de perturbation de l'image corporelle est posé?
question n°6: Pensez-vous que le fait d'être une femme peut-être un frein ou au contraire vous rapprochez des patientes?
Pourquoi?
voici les questions:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis quand travaillez-vous en cancérologie?
question n°2: Avez-vous eu des formations ou diplôme en lien avec cette spécialité?
question n°3: Lors de l'annonce du diagnostic êtes-vous présent(e) avec le médecin?
Si non, pensez vous que cela pourrait être bénéfique pour la patiente que vous soyez présent(e)?
Combien de temps après l'annonce, rencontrez-vous les patientes?
Quelles sont les besoins de celles-ci?
Quelles sont les réactions que vous rencontrez le plus souvent?
question n°4: Quel est votre rôle lors de la première rencontre après l'annonce du diagnostic?
question n°5: Quels actions mettez-vous en place face à des patientes dont le diagnostic infirmier de perturbation de l'image corporelle est posé?
question n°6: Pensez-vous que le fait d'être une femme peut-être un frein ou au contraire vous rapprochez des patientes?
Pourquoi?
voici les questions:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 22 juin 2011 16:27, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié - Doublon supprimé - multipostage interdit sur le forum
Raison : Titre modifié - Doublon supprimé - multipostage interdit sur le forum
-
Re: TFE : IDE et cancer du sein (Questionnaire)
SVP C'EST VRAIMENT URGENT!!!!!!!!!!!
je serai vraiment reconnaissante aux IDE qui pourraient y répondre ( il m'en faudrait 5)
merci par avance de l'attention portéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serai vraiment reconnaissante aux IDE qui pourraient y répondre ( il m'en faudrait 5)
merci par avance de l'attention portéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : IDE et cancer du sein (Questionnaire)
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année d'infi et j'ai rendu mon sujet TFE qui porte sur la difficulté de prendre en charge une patiente atteinte du cancer du sein que l'on soit un soignant homme ou femme. concernant ta dernière question, as-tu eu des réponses intéressantes?
Pourquoi?
j'ai encore un peu de temps mais je commence à chercher un peu....
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi?
j'ai encore un peu de temps mais je commence à chercher un peu....
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.