tfe IDE intérimaire, vos expériences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: urgent recherche infirmiers intérimaires pour mémoire
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, je suis IDE intérimaire.
La réa, c'est mon dada !
Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Présente un peu plus ton sujet tu auras certainement plus de réponses 

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Mémoire psycho du travail RCH IDE intérimaire
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer vos question via un message privé.
je suis intérimaire ( via boite d'intérim qui me missionne )et aussi remplaçante( je trouve mes contrats moi-même).
Vous pouvez m'envoyer vos question via un message privé.
je suis intérimaire ( via boite d'intérim qui me missionne )et aussi remplaçante( je trouve mes contrats moi-même).
IDE
-
TFE polyvalence et qualité des soins RCH IDE intérimaire
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'une ou d'un infirmier intérimaire pour la réalisation d'un entretien à l'occasion de mon TFE.
Je suis à l'IFSI de Bicêtre dans le 94.
Mon mémoire a pour thèmes la polyvalence infirmière et la qualité des soins.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Armelle
Je suis à la recherche d'une ou d'un infirmier intérimaire pour la réalisation d'un entretien à l'occasion de mon TFE.
Mon mémoire a pour thèmes la polyvalence infirmière et la qualité des soins.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Armelle
-
Recherche IDE itérimaire pour TFE
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'une ou d'un IDE intérimaire pour réaliser un entretien nécessaire pour mon TFE qui a pour thèmes la polyvalence infirmière et la qualité des soins.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Armelle
je suis à la recherche d'une ou d'un IDE intérimaire pour réaliser un entretien nécessaire pour mon TFE qui a pour thèmes la polyvalence infirmière et la qualité des soins.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Armelle
-
recherche IDE pour TFE
Bonjour , je suis étudiante en soins infirmiers de 3 éme année , je suis à la recherche d'infirmier(e)s qui exercent au sein du nord , nord-pas-de-calais qui pourrait répondre à des questions pour mon TFE concernant les infirmières qui changent de service régulièrement notamment dû au boite d'intérim ou autres ,
Si cela est possible serait-ce possible de me contacter pour prendre un rendez-vous avec vous ou se contacter par mail ou téléphone à votre bon vouloir
Mes questions concernent essentiellement l'impact sur la prise en soin du patient , mais également les mécanismes d'adaptation
cordialement et merci d'avance
Si cela est possible serait-ce possible de me contacter pour prendre un rendez-vous avec vous ou se contacter par mail ou téléphone à votre bon vouloir

Mes questions concernent essentiellement l'impact sur la prise en soin du patient , mais également les mécanismes d'adaptation
cordialement et merci d'avance