TFE impact du stress situation d'urgence à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
giliane

TFE impact du stress situation d'urgence à domicile

Message par giliane »

Bonjour mon sujet de tfe est l impacte du stress lors d une situation d urgence.
Je voulais traiter ce sujet ds un service de nuit ou ehpad lorsqu une ide jeune diplomée peut se retrouver seule ds le service.
Mon sujet a été accepté mais mon projet professionnel etant ide libérale mes formatrices m ont demandées de traiter mon sujet sur "l impacte du stress lors d une situation d urgence à domicile"
J ai contacté des ide libérales pour effectuer une pré enquête.
Elles m ont plus ou moins dit que oui il y avait tjs un peu de stress mais qu avec leur expérience professionnelle elles ne ressentaient pas de stress lors d une urgence vitale.
Donc maintenant je ne sais pas si je continu vers ce tfe.
Si quelqu un a un témoignage... je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE impact du stress situation d'urgence à domicile

Message par Benji30 »

Peut-être qu'elles ont appris à gérer leur stress ces infirmières libérales que tu as contacté...
Pourquoi ne pas continuer sur ce sujet en t'orientant vers la gestion des émotions suite à ta pré enquête :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé