TFE impact du stress situation d'urgence à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE impact du stress situation d'urgence à domicile
Bonjour mon sujet de tfe est l impacte du stress lors d une situation d urgence.
Je voulais traiter ce sujet ds un service de nuit ou ehpad lorsqu une ide jeune diplomée peut se retrouver seule ds le service.
Mon sujet a été accepté mais mon projet professionnel etant ide libérale mes formatrices m ont demandées de traiter mon sujet sur "l impacte du stress lors d une situation d urgence à domicile"
J ai contacté des ide libérales pour effectuer une pré enquête.
Elles m ont plus ou moins dit que oui il y avait tjs un peu de stress mais qu avec leur expérience professionnelle elles ne ressentaient pas de stress lors d une urgence vitale.
Donc maintenant je ne sais pas si je continu vers ce tfe.
Si quelqu un a un témoignage... je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais traiter ce sujet ds un service de nuit ou ehpad lorsqu une ide jeune diplomée peut se retrouver seule ds le service.
Mon sujet a été accepté mais mon projet professionnel etant ide libérale mes formatrices m ont demandées de traiter mon sujet sur "l impacte du stress lors d une situation d urgence à domicile"
J ai contacté des ide libérales pour effectuer une pré enquête.
Elles m ont plus ou moins dit que oui il y avait tjs un peu de stress mais qu avec leur expérience professionnelle elles ne ressentaient pas de stress lors d une urgence vitale.
Donc maintenant je ne sais pas si je continu vers ce tfe.
Si quelqu un a un témoignage... je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE impact du stress situation d'urgence à domicile
Peut-être qu'elles ont appris à gérer leur stress ces infirmières libérales que tu as contacté...
Pourquoi ne pas continuer sur ce sujet en t'orientant vers la gestion des émotions suite à ta pré enquête
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne pas continuer sur ce sujet en t'orientant vers la gestion des émotions suite à ta pré enquête

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"