TFE incontinence personne âgée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE incontinence personne âgée
bjr à tous!
je suis étudiante en 3ième année soins infirmiers et mon tfe porte sur la prise en charge infirmière de l'incontinence urinaire de la personne agée.
s'il ya une ame volontaire qui a déjà traité du sujet ou qui a des idées sur le sujet, je serai ravi d'avoir son aide précieuse. MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3ième année soins infirmiers et mon tfe porte sur la prise en charge infirmière de l'incontinence urinaire de la personne agée.
s'il ya une ame volontaire qui a déjà traité du sujet ou qui a des idées sur le sujet, je serai ravi d'avoir son aide précieuse. MERCI

- celine_54120
- Insatiable
Re: TFE incontinence personne âgée
De quoi est ce que tu veux parler exactement?
Qu'est ce qui te pose question dans la PEC de ces patients?
Dans quel type de service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qui te pose question dans la PEC de ces patients?
Dans quel type de service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants