TFE : infarctus du myocarde en service de soins intensif

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Adeline01

TFE : infarctus du myocarde en service de soins intensif

Message par Adeline01 »

Bonjours a tous, je fais mon TFE sur la place du soin relationnel dans la prise ne charge d'un infarctus du myocarde en service de soins intensif, et j'aurai un petit questionnaire a vous soumettre si vous voulez bien m'accorder un petit peu de votre temps....

1) Pour vous qu'est ce qu'un soin technique?
2) Comment définiriez vous le soin relationnel?

3) Qu'est ce qui fait selon vous, le caractère urgent d'une entrée aux soins intensifs pour infarctus du myocarde?
4) D'après votre expérience, comment définiriez vous l’état psychologique d'un patient entrant pour infarctus du myocarde?
5) quelles sont selon vous les compétences infirmières pour la prise ne charge d'une telle pathologie?

6) Pour vous existes t'il une particularité du soin relationnel lors de la prise en charge d'une urgence? pourquoi?
7) La technique prime t'elle selon vous sur le relationnel lors de la prise en charge d'une urgence vitale?
8 ) Par quelle moyens selon vous, l'infirmier peut il mener une relation d'aide tout en gérant l'urgence?

Merci a vous d'avance de me donner un petit coup de main pour mon memoire!!!!!!!
adelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 06:13, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit - doublon supprimé
Verrouillé