Tfe infirmier chir ambu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Tfe infirmier chir ambu
Bonjour je suis entrain d’élaborer mon TFE qui traite de l’infirmière comment elle s’adapte dans un contexte de chirurgie ambulatoire pour effectuer des prises en charge efficace, humanisante et sécuritaire..
je ne sais pas trop comment aborder mon enquête exploratoire basée sur des entretiens est ce que des personnes bienveillantes pourraient me donner un petit coup de main. Merci
je ne sais pas trop comment aborder mon enquête exploratoire basée sur des entretiens est ce que des personnes bienveillantes pourraient me donner un petit coup de main. Merci
-
- Star VIP
Re: Tfe infirmier chir ambu
Bonjour
Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner le début du commencement… Qu’est-ce qui vous a amené à travailler sur ce sujet, qu’est-ce qui vous intéresse, quelle est votre population cible…
Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner le début du commencement… Qu’est-ce qui vous a amené à travailler sur ce sujet, qu’est-ce qui vous intéresse, quelle est votre population cible…
- binoute1
- Star VIP
Re: Tfe infirmier chir ambu
que signifie une PEC humanisante ? en quoi est-ce différent d'une PEC humaine ?Coraly1901 a écrit : ↑01 janv. 2025 22:23 Bonjour je suis entrain d’élaborer mon TFE qui traite de l’infirmière comment elle s’adapte dans un contexte de chirurgie ambulatoire pour effectuer des prises en charge efficace, humanisante et sécuritaire..
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"