TFE : intégration des IDE intérim (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : intégration des IDE intérim (Rch IDE)
Bonjour à tous !!
Je suis à la recherche d'infirmier(e) intérimaire pour répondre a mon questionnaire sur l'intégration de sIDE intérimaires dans les services lors de leur missions.
Merci de bien vouloir me répondre, je peux vous envoyer les questions par mail...merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'infirmier(e) intérimaire pour répondre a mon questionnaire sur l'intégration de sIDE intérimaires dans les services lors de leur missions.
Merci de bien vouloir me répondre, je peux vous envoyer les questions par mail...merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 25 juin 2011 13:20, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : intégration des IDE intérim (Rch IDE)
Tu peux m'envoyer ton questionnaire en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.