TFE isolement septique RCH documents, vidéos ou autre ..
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE isolement septique RCH documents, vidéos ou autre ..
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière.
Je fais mon tfe sur le sujet suivant : " le ressenti et le vécu du patient présentant des précautions complémentaires en isolement septique", ma problématique serait (que je peux encore changer) : Comment remédier aux impacts psychologiques de l'isolement et en quoi celui-ci est il un frein à la guérison même d'une pathologie?
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?
Avez vous des documents ou des idées ou autres à m'envoyer ?
Je vous remercie.
Marie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière.
Je fais mon tfe sur le sujet suivant : " le ressenti et le vécu du patient présentant des précautions complémentaires en isolement septique", ma problématique serait (que je peux encore changer) : Comment remédier aux impacts psychologiques de l'isolement et en quoi celui-ci est il un frein à la guérison même d'une pathologie?
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?
Avez vous des documents ou des idées ou autres à m'envoyer ?
Je vous remercie.
Marie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.