TFE: l'infirmier dans ce monde de femme
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: l'infirmier dans ce monde de femme
Bonjour,
je suis actuellement étudiant infirmier en 3ème année, et je travaille sur la place de l'homme dans ce monde essentiellement féminin,
si vous avez des infos, elles seraient bien venues....
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiant infirmier en 3ème année, et je travaille sur la place de l'homme dans ce monde essentiellement féminin,
si vous avez des infos, elles seraient bien venues....
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAM
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Quelle est ta problématique???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
j'ai des soucis avec ma problématique,
je trouve mon sujet très flou, et je n'arrive pas à le concrétiser...
ma problématique serait : en quoi est il fréquent de retrouver l'homme infirmier en service de soins technique.
"il est courant qu'un homme ai moins de facilité relationelle, ne compense t-il pas en se cachant derrière les soins technique"
je suis un peu perdu, et je ne trouve pas de documents parlant sur ce sujet,
toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues...
MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve mon sujet très flou, et je n'arrive pas à le concrétiser...