TFE : la barrière du langage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
madege

TFE : la barrière du langage

Message par madege »

Bonjour,

je rélise un tefe sur la brrière du langage dans les soins et j'aurais quelques questions a vous poser...
-lorsque vous êtes amené a prendre en charge un patient dont vous ne comprenez pas la langue quelle méthode utilisez vous pour vous faire comprendre?
-quelles difficultés rencontrez vous le plus souvent?

merci d'avance de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Germinal
Régulier
Régulier

Message par Germinal »

Il me semble qu'un tel sujet a déjà été discuté ici. Tu devrais faire une recherche pour voir ce qu'il s'est dit à cette occasion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madege

Message par madege »

J'ai regardé les anciens sujets qui sont de moi!!!
tu as raison...mais j'ai avancé dans mon tefe et les questions que j'ai posés me posent encore question!
j'ai grandement besoin de votre aide, c'est pourquoi je suis venue ici aujourd'hui...

merci d'avance... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

madege a écrit : J'ai regardé les anciens sujets qui sont de moi!!!tu as raison...mais j'ai avancé dans mon tefe et les questions que j'ai posés me posent encore question!
j'ai grandement besoin de votre aide, c'est pourquoi je suis venue ici aujourd'hui...

merci d'avance... :D
C'est plus simple de remonter l'ancien sujet, ainsi on peut voir ce qui a déjà été répondu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
malbaraise974

Re: Tefe: la barrière du langage

Message par malbaraise974 »

bonjour, je vois que la barrière du langage dans les soins est le sujet de plusieurs TFE ... je suis actuellement en 3ème année infirmière et je recherche des livres sur ce sujet. pourriez vous d'après vos connaissance m'indiquer des revues, des livres svp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé