TFE : la place de la famille à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : triangle "famille-patient-soignant" (Biblio)
Bonjour
Je suis actuellement étudiante en 3ème année, et en plein dans le TFE !
Je nage completement, alors j'aurai besoin d'un peu d'aide, notamment pour la bibliographie !!
Avez vous des livres à me conseiler qui traitent plus ou moins de la place de la famille à l'hopital, du role du soignant face à l'entourage d'un proche... ??
Merci d'avance !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante en 3ème année, et en plein dans le TFE !
Je nage completement, alors j'aurai besoin d'un peu d'aide, notamment pour la bibliographie !!
Avez vous des livres à me conseiler qui traitent plus ou moins de la place de la famille à l'hopital, du role du soignant face à l'entourage d'un proche... ??
Merci d'avance !!

Dernière modification par Juju5544 le 19 juil. 2010 20:36, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
TFE : la place de la famille à l'hôpital
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et en plein TFE ! Celui-ci porte sur la place de la famille a l'hôpital, et la triade soignant/patient/famille.
Quelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet ?
Je nage un peu et j'aurai besoin d'aide !
Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année et en plein TFE ! Celui-ci porte sur la place de la famille a l'hôpital, et la triade soignant/patient/famille.
Quelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet ?
Je nage un peu et j'aurai besoin d'aide !
Merci d'avance !