TFE: la zoothérapie ????????????,

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

j'aimerais bien lire le livre Le chien, partenaire de vies :applications et perspectives en santé humaine. aux éditions Eres, 2003 presenté plus haut, mais il est indisponible, qulqu'un pourrait me le revendre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je n'ai pas le livre recherché

un dossier soins geronto n° 23 mai 2000
l animal en institutution pour personnes agees

animation thérapeutique et therapie facilitee par l animal soins geronto n°30 juillet 2001
et cahiers du 3 eme age ( luxembourg) la therapie par animauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

merci, je vais explorer ces pistes. tu saurais s'il y a eu des articles sur les chiens mais avec les enfants en institutions (polyhandicapé, myopathes par exemple) je sais que ce n'est pas evident mais j'aurais voulu prendre comme population les enfants ( mais je pense que le plus simple serais effectivement le 3eme ageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pas à ma connaissance mais il manque beaucoup de revues soins pediatrie puericulture dans la biblio de mon hosto
sinon tu as un tfe sur l animal sur ce site, memoire en ligne 2005 la mediation par l animalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

je sais mais c'est axé sur la psychiatrie et je veux eviter le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En année sabbatique
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

tu trouveras donc le plus souvent des animaux en maison de retraiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anamcgere
Habitué
Habitué

Message par anamcgere »

Je connaissais quelqu'un qui avait pris ce sujet la avec des patients alzheimer. Ca avait vraiment bien marché..!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé