TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Messages : 2
- Inscription : 23 mars 2012 11:40
TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.
Bonjour, je réalise mon TFE sur le thème du temps aux urgences, et sur ce que celui ci peut générer. Je recherche des témoignages sur des passages aux urgences en tant que patient, sachant que beaucoup de monde a eu cette experience un jour dans sa vie. Mes questions ne sont pas très personnelles, elles intérrogent uniquement sur le vécu du temps aux urgences. Si certains sont intérréssés pour répondre à mes questions, je vous envoie mes questions. Vos témoignages m'intéressent!
Re: TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.
J'aime beaucoup l'article que vous avez publié et je tiens à vous remercier d'avoir partagé un si bel article. Rester à jour et connecté dans le monde numérique d'aujourd'hui est simple. Cependant, lire des articles comme celui-ci peut être difficile en tant qu'adulte en raison de mon emploi du temps chargé. Je suis vraiment content de lire un si bon post.
gartic phone
gartic phone
- binoute1
- Star VIP
- Messages : 8454
- Inscription : 02 juil. 2008 20:45
- Localisation : pas là où je voudrais
Re: TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.
vas-y, fais péter les q°. j'y suis passée début décembrenoumea29400 a écrit : ↑01 mai 2012 21:25 Bonjour, je réalise mon TFE sur le thème du temps aux urgences, et sur ce que celui ci peut générer. Je recherche des témoignages sur des passages aux urgences en tant que patient, sachant que beaucoup de monde a eu cette experience un jour dans sa vie. Mes questions ne sont pas très personnelles, elles intérrogent uniquement sur le vécu du temps aux urgences. Si certains sont intérréssés pour répondre à mes questions, je vous envoie mes questions. Vos témoignages m'intéressent!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"