TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
noumea29400

TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.

Message par noumea29400 »

Bonjour, je réalise mon TFE sur le thème du temps aux urgences, et sur ce que celui ci peut générer. Je recherche des témoignages sur des passages aux urgences en tant que patient, sachant que beaucoup de monde a eu cette experience un jour dans sa vie. Mes questions ne sont pas très personnelles, elles intérrogent uniquement sur le vécu du temps aux urgences. Si certains sont intérréssés pour répondre à mes questions, je vous envoie mes questions. Vos témoignages m'intéressent!
leorasy

Re: TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.

Message par leorasy »

J'aime beaucoup l'article que vous avez publié et je tiens à vous remercier d'avoir partagé un si bel article. Rester à jour et connecté dans le monde numérique d'aujourd'hui est simple. Cependant, lire des articles comme celui-ci peut être difficile en tant qu'adulte en raison de mon emploi du temps chargé. Je suis vraiment content de lire un si bon post.
gartic phone
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE, le temps aux urgences. Témoignage en tant que patient.

Message par binoute1 »

noumea29400 a écrit : 01 mai 2012 21:25 Bonjour, je réalise mon TFE sur le thème du temps aux urgences, et sur ce que celui ci peut générer. Je recherche des témoignages sur des passages aux urgences en tant que patient, sachant que beaucoup de monde a eu cette experience un jour dans sa vie. Mes questions ne sont pas très personnelles, elles intérrogent uniquement sur le vécu du temps aux urgences. Si certains sont intérréssés pour répondre à mes questions, je vous envoie mes questions. Vos témoignages m'intéressent!
vas-y, fais péter les q°. j'y suis passée début décembre
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre