tfe: les "maux" des infirmières
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
neliii a écrit :Et l'obésite, bof, disons que la nuit, on fait pas trop gaffe.. le muscat corse est très bon, alors forcément, on trouve toujours une occasion.. ..
bon rectification les risques de maladies cardio vasculaires sont accrus chez les infirmieres corses, pauvres de nous neliii
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
bonjour!
j'ai juste une petite question.je suis de l'ifsi de strasbourg et je vais a bastia cet été pour faire un stage en pédiatrie en juillet. j'ai vu qu'il y avait 2 personnes qui travaillent en corse dans la discussion, connaissez vous le CH de bastia? c'est seulement pour avoir quelques infos!
désolé d'avoir mis ce message dans cette rubrik
merci d'avance!
j'ai juste une petite question.je suis de l'ifsi de strasbourg et je vais a bastia cet été pour faire un stage en pédiatrie en juillet. j'ai vu qu'il y avait 2 personnes qui travaillent en corse dans la discussion, connaissez vous le CH de bastia? c'est seulement pour avoir quelques infos!
merci d'avance!
le CH de bastia, je ne peux pas trop t'en parler.. par contre, si tu es là cet été, jt'invite volontiers pour l'apéro chez nous..
moi, je suis dans une clinique sur bastia, lula pourra te parler un peu plus du CH vu qu'elle y bosse..
MP si tu veux des infos sur la ville (ou les bonnes sorties..)
moi, je suis dans une clinique sur bastia, lula pourra te parler un peu plus du CH vu qu'elle y bosse..
MP si tu veux des infos sur la ville (ou les bonnes sorties..)
IDE 2005
Mais non ca dérape pas du tout par ici
Pour revenir dans le sujet...
Un sujet concernant la santé des IDE, je crois, est un sujet de cadre. Vous voyez vous donner des conseils en alimentations à vos collègues? Je parle professionellement bien sur...

Pour revenir dans le sujet...

Un sujet concernant la santé des IDE, je crois, est un sujet de cadre. Vous voyez vous donner des conseils en alimentations à vos collègues? Je parle professionellement bien sur...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mimi67 a écrit :bonjour!
merci d'avance!
je bosse au CH de bastia depuis maintenant 6 mois. quel sont les infos que tu veux avoir? si c pour la pediatrie j'y suis passée c pas top! mais parait il que ca a change depuis que j'y suis allée
si t'as d'autres questions envoie en mp
Chi vive sperendu morre caguandu