TFE :les patients conscients en réanimation et communication

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
dadou
Régulier
Régulier

TFE :les patients conscients en réanimation et communication

Message par dadou »

Bonjour à tous!
Je suis élève infirmière 3°année et j'ai choisis comme sujet pour mon TFE la communication avec les patients intubés ventilés NON sédatés.
Pouvez-vous répondre à ces quelques questions afin de m'aider?
D'avance merci.
Si vous trouver des choses qui ne vont pas, n'hésitez pas à me le dire!!

1. En quelle année avez-vous été diplômé(e)?

2. Depuis combien de temps travaillez-vous dans un service de soins intensifs? (si vous travaillez dans un autre service mais que vous avez de l'experience sur mon thème il n'y a pas de problème)

3. La communication avec les patients intubés ventilés non sédatés vous semble-t-elle difficile?
Si oui, pourquoi?

4. Dans votre service, quels outils sont à votre disposition pour entrer en communication avec ces patients?

5. Ces outils vous semblent-ils toujours adaptés à l'état physique du patient?
Si non, pourquoi?

6. Quels outils pourraient améliorer ou permettre la communication avec ces patients?

En vous remerciant d'avacne pour l'aide apportée.
ninie65

Vécu du patient en réanimation

Message par ninie65 »

Bonjour, je recherche des documents sur "le vécu des patients intubés ventilés et sédatés en réanimation".
Tous document est le bien venu....................
Merci par avance
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

as-tu lu le livre de Philippe Labro La Traversée ?
ninie65

Message par ninie65 »

non je ne l'é pa encore lu mai je souhaiteré savoir s'il y ades études ki ont déja été fait sur ceux sujet.....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ô mon païs.... ô Toulouse....
etudiant35

pareil