TFE : les soins relationnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : les soins relationnels
Bonjour, je fais mon mémoire sur les soins relationnels à l’hôpital.
Je suis à la recherche d'infirmières qui voudraient bien répondre a ces questions :
- Qu'est ce que pour vous le soin relationnel ?
- Combien de temps, en moyenne, passez vous avec un patient ?
- Trouvez vous ce soin assez présent ?
Si non, pourquoi n'est il pas assez présent selon vous ? Comment le vivez vous ?
En vous remerciant, bonne journée.
Je suis à la recherche d'infirmières qui voudraient bien répondre a ces questions :
- Qu'est ce que pour vous le soin relationnel ?
- Combien de temps, en moyenne, passez vous avec un patient ?
- Trouvez vous ce soin assez présent ?
Si non, pourquoi n'est il pas assez présent selon vous ? Comment le vivez vous ?
En vous remerciant, bonne journée.
Re: TFE : les soins relationnels
Bonjour,
je suis infirmier en Centre d’Addictologie (ELSA et CSAPA).
ma pratique clinique comporte uniquement des soins relationnels, aucun soin technique ou sur prescription médicale.
je suis à votre disposition pour répondre à vos questions si cela peut vous être utile.
je suis infirmier en Centre d’Addictologie (ELSA et CSAPA).
ma pratique clinique comporte uniquement des soins relationnels, aucun soin technique ou sur prescription médicale.
je suis à votre disposition pour répondre à vos questions si cela peut vous être utile.

-
Re: TFE : les soins relationnels
bonjour,
ide actuellement en polyhandicap, je vais mi aout prendre un post dans un centre ou il y a csapa et caarud
Pourriez vous me dire comment vous menez vos entretiens en alcoologie ? quelles questions vous posez, quels genres de conseils vous donnez ?? etc ... je suis preneuse de toute information interessante qui pourront m'aider
merci d'avance
ide actuellement en polyhandicap, je vais mi aout prendre un post dans un centre ou il y a csapa et caarud
Pourriez vous me dire comment vous menez vos entretiens en alcoologie ? quelles questions vous posez, quels genres de conseils vous donnez ?? etc ... je suis preneuse de toute information interessante qui pourront m'aider
merci d'avance