TFE les Sourds, les soignants et leur prise en charge
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE les Sourds, les soignants et leur prise en charge
Bonjour,
je suis étudiant en soins infirmier en 3ième année et comme tout le monde en cette année, ce tfe inquiète.
Le mien, je le fais sur les Soignants, les Sourds et leur hospitalisation.
Je suis tout d'abord dans une phase de recherche de ''ressources''.
Le sujet m'interresse énormement, je sais que je veux faire celui-la.
J'ai put trouvé des Sourds qui grâce à leur gentillesse, ont accepté de répondre prochainement à mes questions.
Le souci que je rencontre maintenant c'est de trouver des soignants qui ne connaisse pas la lsf et qui ont déjà rencontré des Sourds de naissance et qui pourraient me témoigner de leur prise en charge sur cette situation.
Donc dans un premier temps, je souhaiterais savoir si des personnes souhaiterait me témoigner des choses.
Merci de votre attention.
Bonne journée à tous !
je suis étudiant en soins infirmier en 3ième année et comme tout le monde en cette année, ce tfe inquiète.
Le mien, je le fais sur les Soignants, les Sourds et leur hospitalisation.
Je suis tout d'abord dans une phase de recherche de ''ressources''.
Le sujet m'interresse énormement, je sais que je veux faire celui-la.
J'ai put trouvé des Sourds qui grâce à leur gentillesse, ont accepté de répondre prochainement à mes questions.
Le souci que je rencontre maintenant c'est de trouver des soignants qui ne connaisse pas la lsf et qui ont déjà rencontré des Sourds de naissance et qui pourraient me témoigner de leur prise en charge sur cette situation.
Donc dans un premier temps, je souhaiterais savoir si des personnes souhaiterait me témoigner des choses.
Merci de votre attention.
Bonne journée à tous !
- celine_54120
- Insatiable
Re: TFE les Sourds, les soignants et leur prise en charge
Moi!