TFE limite des soisn à domicile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
TFE limite des soisn à domicile
Bonjour,
je suis étudiante en 3eme année, je prépare monTFE sur les limite du soisn à domicile, j'aurais un questionnaire à vous soumettre si possible pour les IDE libéralaux et les IDE de coordination. je vous remercie d'avance!!!!!! C'est très important et très très urgent, svp!
- Quel a été votre parcours professionnel avant de travailler à domicile ?
- Quels ont été vos motivations pour vous engager dans les soins à domicile ?
- Quelles sont les difficultés que vous rencontrés au quotidien? On-t-il un impact sur votre travail ?
- Que représente pour vous la notion de limite?
- Existe-t-il des limites dans les soins à domicile ? De quel ordre ?
- Que ressentez vous alors et comment gérer vous cette situation ?
- Ses difficultés professionnelles ont-ils un impact sur votre vie personnelle ?
- Votre représentation du métier a-t-elle évolué depuis ? et comment ?
- Les moyens à votre disposition sont-ils suffisant pour une prise en charge de qualité dans les soins à domicile ?
Vous pouvez me contacter par mail karineleger@live.fr
je suis étudiante en 3eme année, je prépare monTFE sur les limite du soisn à domicile, j'aurais un questionnaire à vous soumettre si possible pour les IDE libéralaux et les IDE de coordination. je vous remercie d'avance!!!!!! C'est très important et très très urgent, svp!
- Quel a été votre parcours professionnel avant de travailler à domicile ?
- Quels ont été vos motivations pour vous engager dans les soins à domicile ?
- Quelles sont les difficultés que vous rencontrés au quotidien? On-t-il un impact sur votre travail ?
- Que représente pour vous la notion de limite?
- Existe-t-il des limites dans les soins à domicile ? De quel ordre ?
- Que ressentez vous alors et comment gérer vous cette situation ?
- Ses difficultés professionnelles ont-ils un impact sur votre vie personnelle ?
- Votre représentation du métier a-t-elle évolué depuis ? et comment ?
- Les moyens à votre disposition sont-ils suffisant pour une prise en charge de qualité dans les soins à domicile ?
Vous pouvez me contacter par mail karineleger@live.fr