Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
J'aurai voulu parlé du point de vue d'une femme: comment elle vit ca?..... Et par conséquent, l'infirmière a une place super importante étant donné ke c'est la 1ère personne ke la femme va voir lors de la réfection de son pst et donc lors de la vision de la cicatrice... La place ke tient l'IDE a ce moment la. Tu crois ke c'est limite comme sujet de TEFE?
Ba j'aurai tendance à dire oui...
C'est que l'IDE peut avoir une influence sur la patiente lors de ce premier pst, mais tu risques d'avoir des réponses un peu "bateau" et tu risques d'avoir toujours les mêmes réponses...
c'est pas bête du tou. Je n'y avais pas pensé. Ce peu etre un sujet super intéressant. je peu peu etre l'étendre a la prise en charge juska la sortie de la patiente ou ce seré trop vaste?
En quoi l'IDE aide la patiente tout au long de cette épreuve... J'ai juste peur que tu obtienne toujours les mêmes réponses... Ca fait appelle à la relation d'aide...