(TFE) Mammectomie et Hommes soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
(TFE) Mammectomie et Hommes soignants
Quelles sont les limites du champs de compétence d'un infirmier face à des patientes ayant subit une chirurgie mutilatrice ?
Je débute mon TFE depuis cette question de départ, ma question concerne surtout les patientes ayant subi une mammectomie. Etre un infirmier dans ces services est un réel frein, j'aurais donc voulu savoir:
-comment sont réalisés les soins infirmiers en Belgique lorsque l'on est un soignant auprès de ces patientes?
-est ce que ces patientes ont accepté la présence d'un homme lors du premier pansement de mammectomie?
En bref toutes les infos qui pourraient m'aider à avancer dans mon TFE.
D'avance merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je débute mon TFE depuis cette question de départ, ma question concerne surtout les patientes ayant subi une mammectomie. Etre un infirmier dans ces services est un réel frein, j'aurais donc voulu savoir:
-comment sont réalisés les soins infirmiers en Belgique lorsque l'on est un soignant auprès de ces patientes?
-est ce que ces patientes ont accepté la présence d'un homme lors du premier pansement de mammectomie?
En bref toutes les infos qui pourraient m'aider à avancer dans mon TFE.
D'avance merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: (TFE) Mammectomie et Hommes soignants
On ne dit pas plutôt mutilante ?Quelles sont les limites du champs de compétence d'un infirmier face à des patientes ayant subit une chirurgie mutilatrice ?
La question me semble très... bizarre.
J'aurai tendance à répondre que les limites du champ de compétences sont celles fixées par la loi. Point barre.