tfe motivation pour devenir infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe motivation pour devenir infirmier
j'ai besoin de connaitre vos motivations à exercer ce metier d'infirmier pour mon tfe merci bcp
Re: tfe motivation pour devenir infirmier
jo82 a écrit :j'ai besoin de connaitre vos motivations à exercer ce metier d'infirmier pour mon tfe merci bcp
Pourquoi ne pas te servir des tiennes ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonsoir,
moi c'etait facile, j'ai voulu devenir infirmiere à l'age d e 8 ans
j'ai pas changé d'avis, j'aurais du
de la theorie non structuree et surtout la REALITE !!! quelle horreur, quelle abomination !!! quelle indignité !!! quelle mesquinerie !!!
bref, je voulais arreter mais je savais pas quoi faire d'autre alors en attendant d'etre illuminee d'une idee, j'ai continue jusqu' à mon stage en santé publique : ca ete le déclic (fin de 2e annee). j'avais trouve ma carotte pour avancer et terminer le marathon : je serais infirmière de santé publique. a partir de la je me suis jurée de ne jamais travailler en milieu medicalisé.
pari gagné, je suis à l'education nationale et je m'éclate
et franchement, la j'accepte de bosser 40 ans
lily
moi c'etait facile, j'ai voulu devenir infirmiere à l'age d e 8 ans
j'ai pas changé d'avis, j'aurais du
de la theorie non structuree et surtout la REALITE !!! quelle horreur, quelle abomination !!! quelle indignité !!! quelle mesquinerie !!!
bref, je voulais arreter mais je savais pas quoi faire d'autre alors en attendant d'etre illuminee d'une idee, j'ai continue jusqu' à mon stage en santé publique : ca ete le déclic (fin de 2e annee). j'avais trouve ma carotte pour avancer et terminer le marathon : je serais infirmière de santé publique. a partir de la je me suis jurée de ne jamais travailler en milieu medicalisé.
pari gagné, je suis à l'education nationale et je m'éclate
et franchement, la j'accepte de bosser 40 ans
lily
infirmière en lycée
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" G. Braque
Moi c'est à cause de la dimension relationnel avec les gens. J'aime le contact avec les gens, je suis assez sociable et dans mon travail je voulais retrouver cette dimension, en plus je pense que l'on a une relation privilégiée avec les patients, on se confie plus facilement à nous qu'au médecin. Enfin bref c'est le contact avec les personnes qui me plait le plus.
Bon courage pour ton tfe
Bon courage pour ton tfe