TFE non observance ado atteint de maladie chronique RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE non observance ado atteint de maladie chronique RCH IDE
Bonjour,
Je suis élève infirmière en 3ème année, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche d'infirmiers/infirmières qui auraient travaillés au prés d'adolescents atteints de maladies chroniques.
J’espère que vous pourrez m'aider.
https://docs.google.com/forms/d/1qWSe47 ... o/viewform
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève infirmière en 3ème année, dans le cadre de mon mémoire, je suis à la recherche d'infirmiers/infirmières qui auraient travaillés au prés d'adolescents atteints de maladies chroniques.
J’espère que vous pourrez m'aider.
https://docs.google.com/forms/d/1qWSe47 ... o/viewform
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE non observance ado atteint de maladie chronique RCH
répondu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Soso 
Dans quel service travaillez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans quel service travaillez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travaille aux urgences et auparavant j'ai travaillé en onco/pneumo/gastro/cardio/neuro/réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci SosoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.