TFE : nos jugements de valeur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

babyju

Message par babyju »

Taloula a écrit :Pour ce sujet je voyais pas seulement le jugement du soigné par le soignant mais également de soignant à soignant. Et je me posai plus la question dans les termes suivant :comment parvenir, tous autant que nous sommes (et biensûr moi inclus) , au non jugement . J'espère m'être bien fait comprendre, et je cherche toujours de la biblio :clin: .
Merci.
Coucou après des vacances bien mérité je me remets a bosser sur mon TFE j'ai eu quelques cours en plus je suis resté sur ce sujet mais j'ai encore plien de doutes car c'est difficile a traiter je pense.

Toi quelle est ta question ?

On pourrait peut etre se mettre en contact pour s'aider.

Merci et dsld'avoir répondu si tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyju

Message par babyju »

babyju a écrit :
Taloula a écrit :Pour ce sujet je voyais pas seulement le jugement du soigné par le soignant mais également de soignant à soignant. Et je me posai plus la question dans les termes suivant :comment parvenir, tous autant que nous sommes (et biensûr moi inclus) , au non jugement . J'espère m'être bien fait comprendre, et je cherche toujours de la biblio :clin: .
Merci.
Je suis dsl de ne pas t'avoir répondu plus tot.

Niveau biblio tu ne trouvera pas grand chose je pense meme si j'en suis qu'au début de mes lectures j'ai pas mal cherché mais j'ai trouvé très peu de chose je te donne des livres qu'ont ma donné ms pr le moment je ne les ai pas encore fini :

Prendre soin a l'hopital de Walter Hesbeen Édition MAsson

Pr les concept : Éthique ds les soins Éditions herures de france
Le livret beu Profession infirmier (qui informe sur la législation)

Voila si tu a trouver d'autres doc on peut échanger :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé