TFE : obésité & respect de la dignité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caro1988

TFE : obésité & respect de la dignité

Message par caro1988 »

:D bonjour, actuellement en troisieme année d ecole d inf je recherde des personnes qui auraient pour sujet de tfe le respect de la dignité des personnes dans mon cas en obesité morbide mais je suis interessée par d autre cas, exemple sujet age ou autre, le but etant de m aider a rediger mes questionnaires merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: tfe obesite

Message par augusta »

Je veux bien t'aider à réfléchir à ton questionnaire.
Quelle est ta problématique exacte et à qui comptes-tu poser tes questions?

Sinon petite réfléxion en passant, tu n'as pas peur de te faire allumer si tu as choisi un sujet qui te concerne personnellement? il a été validé? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
caro1988

Message par caro1988 »

bonsoir augusta je suis désolée javais oublié que j avais postée un message, merci d y avoir repondu si vite
pour te repondre oui mon sujet a été validé et ne me touche pas personnellement, ma question de depard est "pourquoi une ide peut elle eprouver des difficultés a respecter la dignité des patients obèses en service de soin conventionnels" jai donc du coup preparer mon questionnaire qui lui aussi a été validé neemoins si tu as deventuels experience a me raconter sur une situation que tu as juger non respectueuse envers une personne obese en service je suis toute ouie!!!mon but serait de montrer que qqpart le manque de materiel , de formation , les representations sociales de lobesité peuvent etre un frein a une bonne prise en charge e donc qqpart etre un frein au respect de la dignité....qu en pense tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Il y a de ça sur le terrain en tous les cas :clin: donc c'est réaliste et peut faire avancer la reflexion sur le sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé